Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×

50 Chef.fe.s se mettent à table

Auteurs : Myriam Baya et Florence Hainaut
Parution : 22/09/2022
Pages : 208
Format : 15,5 x 20



Lire la suiteShow less
20,75 €
Référence:
9782507057367
Ajouter à la liste de souhaits
You may also like
Pas d'objet
Description

Que cuisinent les chef.fes à la maison ? Lorsque la journée au restaurant se termine et qu’il faut bien manger le soir ? Voilà la question à laquelle se propose de répondre notre ouvrage, émaillé d’anecdotes, de confessions et d’astuces.

De nombreux noms de la cuisine belge la plus contemporaine se prêtent au jeu et livrent (sans mauvais jeu de mots) leur recette fétiche, simple mais toujours délicieuse, pour un repas convivial à domicile.

On compte notamment : Thomas et Sylvie Algoet (Les petits bouchons), Stéphane Diffels (L’Air de Rien), Naomi Nsungu (Rebel), Lola Piette (Les Gamines), Kamo (Kamo), Issakia Johnson (Gombo Club), Cassandre Ercolini (Le Chalet de la Forêt, Bozar), Arth et Anaïs (Smala Cooking)…

Auteur : Auteure du blog culinaire www.lacuisinecestsimple.com, Myriam Baya est passionnée de cuisine depuis l'enfance. Sa spécialité: concevoir des recettes de cuisine à la portée de tous. Elle conçoit également, les recettes des boxes repas de la marque belge Efarmz. Florence Hainaut est journaliste depuis 2006. Chroniqueuse, aussi. Formatrice, parfois. Elle parle de féminisme, de restos, de féminisme, de réseaux sociaux, de féminisme, de politique. Elle a des tatouages bizarres, tue régulièrement ses plantes vertes et brode des choses inavouables. Elle aime les menus (choisir c’est renoncer) et le vin nature, même quand il sent un peu.

Lire la suiteShow less
Détails Produit
9782507057367

Menu

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

CONNEXION