Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×

Derniers domiciles connus - Province de Liège

Auteur : Thierry Luthers
Parution : 10/12/2018
Pages : 264
Format : 12,8 x 21,5 cm

Lire la suiteShow less
20,75 €
Référence:
9782875421999
Ajouter à la liste de souhaits
You may also like
Pas d'objet
Description

DERNIERS DOMICILES CONNUS
Guide des tombes de personnalités belges
TOME 1 : PROVINCE DE LIÈGE


Thierry Luthers fait partie de la famille des taphophiles à ses heures perdues : il est passionné par les tombes et particulièrement celles des personnes célèbres qui ont fait l’histoire.

En véritable orfèvre, il a recensé toutes les sépultures des personnalités belges, du sport à la politique en passant par les arts et le monde de l’industrie. Dans ce premier tome qui se veut aussi un véritable guide, il nous emmène dans les cimetières de la province de Liège où reposent de nombreuses personnalités locales, nationales et internationales. « C’était là, tout près de chez vous, et vous ne le saviez peut-être pas… »

Derniers domiciles connus est une collection de guides pratiques et touristiques regroupés par province. Après ce premier tome richement illustré par les photos de Jean-Paul Remiche, Thierry Luthers se rendra dans les grandes nécropoles bruxelloises, tournaisiennes et namuroises, mais aussi dans les petits cimetières qui appartiennent au patrimoine funéraire et historique de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Historien de formation, Thierry Luthers est journaliste à la RTBF radio et télévision depuis 35 ans. On peut le retrouver sur Vivacité pour les grands événements sportifs ainsi que dans le 8-9. Sur La Deux il est chroniqueur occasionnel à La Tribune ainsi que dans Le grand Cactus. Il est également passionné par Johnny Hallyday qu’il interprète sur scène avec brio dans Thierry chante Johnny.

Lire la suiteShow less
Détails Produit
9782875421999

Menu

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

CONNEXION