Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×

Matthieu, journal d'une mère en apnée

Auteure : Nathalie Gondry
Parution : 09/06/2022
Pages : 176
Format : 14 x 21,5



Lire la suiteShow less
16,98 €
Référence:
9782875422644
Ajouter à la liste de souhaits
You may also like
Pas d'objet
Description

Dans ton linceul, je ne vois pas ton bras droit tatoué sous ton perfecto noir. Je m’assieds à ta gauche, côté cœur, on me dit forte. On me sent courageuse. Les commentaires se multiplient sur moi, ou tout simplement sur mon cœur de mère, c’est lui qui relance tout mon être, sans lui le reste de mon corps serait exsangue. Il bat pour deux. Le tien a cessé de battre. Le mien doit travailler deux fois plus. Ma force est décuplée.

Il faut de la force pour écrire la douleur, le chagrin, l’absence quand une famille s’écroule suite à la perte d’un enfant, mais il en faut davantage pour décrire la survie. Rédigé juste après l’accident, ce livre est le cri de rassemblement d’une mère, d’une louve, qui vient de perdre son petit.

Dans un rythme qui s’apparente à une apnée, dans un langage organique viscéral, Nathalie Gondry vous emmène au plus profond d’elle-même à la recherche du temps perdu, de ses souvenirs et de signes qui lui rappellent son fils Matthieu. Elle vous invite à vous rallier à elle, à faire partie de sa meute, celle d’une mère dépossédée.

Préparez-vous à un choc d’émotions pures.

Auteure : Nathalie Gondry est infirmière. Elle vit à La Louvière entourée de ses trois enfants et de son mari. En cette nuit du 10 juin 2021, Matthieu, son fils de 19 ans ne reviendra pas d’une soirée.

Lire la suiteShow less
Détails Produit
9782875422644

Menu

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

CONNEXION