Renaissance du Livre Luc Pire éditions De Rouck Geocart

Dans les yeux de Camille - I love Belgium (T3)

Auteur : E411, Falzar
Camille n’était vraiment pas heureuse de quitter son cocon parisien, ses copains, son lycée, pour une contrée qui lui paraissait plongée dans la grisaille et une ville qu’elle ne situait même pas sur une carte : Liège. Mais c’était sans compter sur la bonne humeur des Belges, leur accueil, leur générosité et, tout naturellement, le soleil de l’amitié finit par réchauffer le cœur de Camille qui s’épanouit progressivement dans ce pays qu’elle adopte à son tour. Dans ce troisième tome, il y a même de la romance dans l’air ! Le cœur de Camille bat plus fort, le rose lui monte aux joues et personne ne sera épargné !
 

E411, alias David Evrard est dessinateur  de BD Jeunesse  : «Max et Bouzouki» (Averbode), animation du Journal «Spirou» avec «Les couvertures que vous ne pourrez pas voir », «Edwin et les Twins» (Vent d’Ouest) et « Maître Corbaque » (scénario de Zidrou).

Falzar, alias François Dhondt est scénariste pour Spirou, Bonjour, Dorémi, Max et Bouzouki. En BD, il scénarise «Sac à Puce» (Dupuis), les gags d’«Edwin et les Twins» (Vents d’Ouest/Glénât), «L’Instit Latouche» (Lombard), «Zooland» (Sandawe).

Partager
Vous aimerez aussi